Concil Sànguinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concil Sànguinum

Mort à la horde, et Mort à l'Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Candidature] Remingtøn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira7789




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyDim 28 Juil - 13:03

Je m'appelle Remingtøn je suis née a Hurlevent. Mon père et dans la garde et ma mère travail dans une boutique. Depuis tout petit je rêve de liberté, mais mon père en avais décidé autrement. Il voulait que j'intègre la garde de Hurlevent étant contre je décide de fuir la capital. J'ai intégré un équipage de pirate on a naviguer sur toutes les mers jusqu'à se jours maudit. Notre navire c'était arrêter aux large de Gilneas. Mais on ne saves pas encore quelle abriter une horrible malédiction. a peine débarquer qu'un groupe de je dirais à vu d'oeil de loup garou nous on ataquer on a réussi a tous les tuer sauf un qui m'a mordu, 3 jours après j'avais de la fièvre. Je savais aux fond de moi que j'étais foutu. J'avais décidé de rester et j'avais décidé de combattre la bête qui est en moi et parcourir les mers et les océans pour me défaire de cette malédiction.


a l'intention du grand Kyurei je voudrais rejoindre vos rang pour me vengé de l'alliance qui ma abandonné moi qui est née a Hurlevent et de la horde qui ma rejeter et traiter de paria quand jetais aux plus mal je serais a votre entier disposition
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyDim 28 Juil - 15:35

Salut.

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'ai trois remarques concernant ta demande :

- Tout d'abord, je remarque pas mal de fautes d'orthographe, très peu de ponctuation, quelques soucis de syntaxe. Je sais que cela ne joue que très peu sur un RP en jeu mais te lire est assez difficile sur le coup.

- Deuxièmement, Comment se prononce ton nom ? car je sais comment prononcer Remington mais Remingtøn ... Le O se prononce ou pas, un accent guttural ou non ?

- Dernièrement, Un humain de Hurlevent qui se fait mordre est possible en RP mais est tu un Worgen apte à redevenir humain ou un des worgens originels qui, eux, n'en sont pas capable.

Sinon, la candidature est propre, l'histoire n'est pas trop capillotractée. Elle me convient

+1

Monteuse de Serpent-nuage Shan Xiang
Revenir en haut Aller en bas
kira7789




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyDim 28 Juil - 15:58

Salut.

et merci de ta réponse

pour répondre a tes questions je suis nulle en orthographe comme tu a du le voir mais j'utilise un correcteur mais a se que je vois a pas marcher le ø ses juste que le mon complet a étais utiliser déjà et je suis un Worgen apte à redevenir humain
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyDim 28 Juil - 16:08

Alors, je te rassure, on a des cas en orthographe dans la guilde (Uriong pour ne pas le nommer par exemple)

Juste quelques petits trucs qui m'ont pas mal aider à éviter beaucoup de fautes.

je vais quote les pires et les corrigées car le RP en jeu étant écrit comme sur forum, plus il y a de fautes, moins les gens vont apprécier te lire

kira7789 a écrit:
Je m'appelle Remingtøn je suis née a Hurlevent. Mon père et dans la garde et ma mère travail dans une boutique. Depuis tout petit je rêve de liberté, mais mon père en avais décidé autrement. Il voulait que j'intègre la garde de Hurlevent étant contre je décide de fuir la capital. J'ai intégré un équipage de pirate on a naviguer sur toutes les mers jusqu'à se jours maudit. Notre navire c'était arrêter aux large de Gilneas. Mais on ne saves pas encore quelle abriter une horrible malédiction. a peine débarquer qu'un groupe de je dirais à vu d'oeil de loup garou nous on ataquer on a réussi a tous les tuer sauf un qui m'a mordu, 3 jours après j'avais de la fièvre. Je savais aux fond de moi que j'étais foutu. J'avais décidé de rester et j'avais décidé de combattre la bête qui est en moi et parcourir les mers et les océans pour me défaire de cette malédiction.

Par où commencer ...

Alors !

- Tu est un homme en jeu donc "" et non "Née" (masculin / féminin)
- Ton père est dans la garde. Si il ET dans la garde, ça veux rien dire.
- Ta mère travaille dans une boutique. (Un travail / "Je/Tu/Il/Elle" travaille)
- Tu décide de fuir la capital ... alors, soit c'est une somme d'argent (un Capital) Soit c'est une ville (Une Capitale)
- Ce jour maudit. "Se" ne désigne pas un moment dans le temps
- Notre navire s'était arrêter. Même chose que au dessus ^^
- On ne savait car "on ne saves" ne veux rien dire. (j'ai un doute entre savais et savait, du monde confirmera)
- Qu'elle abritait (Passé / Présent / Futur)
- "de je dirais à vu d'oeil de loup garou" ... trop de "de" la dedans. "de, je dirais à vu d'oeil, loup garou" me parait la formule la plus approprié sans retouché trop le texte
- Attaquer prends deux T
- Je savais au fond de moi (Singulier / Pluriel)


Dernière édition par Yùuki le Dim 28 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira7789




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyDim 28 Juil - 16:16

le rp va m'aider a moins faire de faute a force de lire les histoire des gens déjà
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyDim 28 Juil - 16:21

EDIT effectué.

ça va t'aider si tu prends le temps de bien comprendre pourquoi on dit "ça" et pas "sa"

Uriong à un soucis avec cette faute en particulier et je lui en fait baver a chaque fois qu'il me la fait. Si tu évite celle-là, y'a déjà BEAUCOUP de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyVen 9 Aoû - 12:05

+1 pour moi aussi. Les fautes disparaîtront avec le temps ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Mikat

Mikat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, là ou les chamans pètent la box de Kyurei

[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn EmptyVen 9 Aoû - 12:37

ça = Cela

sa = T'peux pas dire Sela !

C'était les cours d'un Nain, rentrez chez vous les n'enfants boire votre bière au chocolat !

Edit : Maître Nain raté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Remingtøn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Remingtøn   [Candidature] Remingtøn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Remingtøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concil Sànguinum :: Les premiers pas :: Candidatures-
Sauter vers: