Concil Sànguinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concil Sànguinum

Mort à la horde, et Mort à l'Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un papier peu commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia

Alessia


Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2013

Un papier peu commun Empty
MessageSujet: Un papier peu commun   Un papier peu commun EmptyVen 26 Juil - 11:24

Un bout de papier... Trouvé, volant au vent... Venant dans votre direction... Un déchet sans doute laché en pleine nature... Mais il y a des lettres... Encre... Votre nom est marqué... La curiosité vous harcele... Vous le lisez finalement...

Kyurei... Un fantome, une légende, imaginaire, réel... Je ne sais qui vous êtes... Les ombres murmures... Elles parlent... De vous... De votre but... De vos ambitions... Elles sont la, elles s'approchent, observent... Parlent... Hurlent... Crient de douleur... Pleurent, et se calment... Quelques secondes, quelques instant, puis reviennent les hurlements des damnés, les ames elles hurlent de tristesse et d'agonie... Kyurei... Un fantome, réel, imaginaire, Je ne sais qui vous êtes... Mais je viendrais à vous... Ou vous viendrais à moi... Comme les sombres arts m'ont pris dans leur étreinte glacée il y a des années... Elles pleurent... Elles souffrent... *Ces dernières mots se répétent en boucle plusieurs fois jusqu'à ce que se débarque ce qui semble être une trainée noir... Une larme... En guise de signature*


Un papier peu commun Images12

(Hrp / Voila repost !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un papier peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concil Sànguinum :: Les premiers pas :: Candidatures-
Sauter vers: