Concil Sànguinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concil Sànguinum

Mort à la horde, et Mort à l'Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un journal détrempé.

Aller en bas 
+3
Nereia
Yùuki
Catharack
7 participants
AuteurMessage
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 10:17

*Vous vous baladez tranquillement sur la plage jusqu'au moment où vous apercevez au bord de la mer un journal quelque-peu mouillé. Vous regardez le titre et vous lisez "Journal de bord du Capitaine Forte-masse." puis, vous décidez de lire ce journal de bord.*

"An 45, jour 58 - C'jour là, l'rhum coulait à flot, comme la mer, l'second Hemings gardait le cap vers les Kalimdors, l'équipage voulait faire escale mais, on venait de s'barrer des îles du Sud !"
"An 45, jour 59 - Jour tranquille, sans embrouilles... A part la baston entre les deux picoleurs mais ça, c'est rien."
"An 45, jour 60 - Escale à une petite île pirate,l'équipage semblait être atteint du scorbut, raison de plus pour faire escale... J'aurai dû prendre des citrons avant de partir !"
"An 45, jour 61 - L'équipage était prêt pour repartir pour le Sud du Royaume de l'Est, même si ma fièvre ne s'est pas totalement éteinte, je me sens bien, avec un peu de rhum ça ira mieux."
"An 45, jour 62 - Attaque sur un navire marchand, beaucoup de rhum, et du fric !
"An 45, jour 63 - Jour de tempête au moment que l'cognard décline, l'équipage commence à en avoir marre de ce foutu voyage. Même si l'alcool coule à flot, l'équipage m'en veut un peu j'pense.
"An 45, jour 64 - On était presque à la côte du Nord quand ... * La fin de page est déchirée donc vous passez à la page suivante.*"
"An 45, jour 67 - Foutu équipage ! Bande de sagouins ! Pourquoi m'avoir attaqué... L'rhum coulait bien dans l'bateau, pirates des mers du Sud. J'me vengerai,j'vous jure ! J'me vengerai ! Bon... je suis un peu recherché donc j'peux pas exercer un foutu métier ! Il me reste plus qu'à tuer... J'ai entendu parler dans l'équipage d'une organisation qui est neutre. J'devrais tenter ma chance, je sais bien manier l'épée et l'mousquet. J'pense y être dans quelques jours... *Le journal se termine après ce paragraphe.*"


Dernière édition par Catharack le Mer 14 Aoû - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 13:58

Je donne mon avis (mais je suis pas du bureau des recrutements).

1)
Un pirate qui veux se venger. OK.
Un pirate qui, par vengeance, rejoins une guilde connue pour être anti-horde ET anti-alliance, je vois pas la logique.

2)
Catharack a écrit:
l'second Hemings gardait le cap vers les Kalimdors, l'équipage voulait faire escale mais, on venait de s'barrer des îles du Sud !
Catharack a écrit:
"An 45, jour 60 - Escale à Cabestan, l'équipage semblait être atteint du scorbut, raison de plus pour faire escale... J'aurai dû prendre des citrons avant de partir !"
Catharack a écrit:
"An 45, jour 61 - L'équipage était prêt pour repartir pour le Nord du Royaume de l'Est, même si ma fièvre ne s'est pas totalement étteinte, je me sens bien, avec un peu de rhum ça ira mieux."
Catharack a écrit:
pirates des mers du Sud
Pirates des Mers du Sud qui vont dans le Nord et de l'autre coté du monde ... NON !
Les Pirates des Mers du Sud vont ... dans les mers du Sud, pas ailleurs !
Il y a d'autres pirates non loin de Cabestan pour faire le travail en Kalimdor.

3)
Un pirate ne veux que de l'OR et un peu de vengeance de temps en temps. La vengeance ne doit pas être le mobile pour éradiquer 9/10 de vie sur la planète (car sans Alliance et Horde, il reste plus grand monde)
ça sera un -1 pour moi (je rappelle que je suis pas au bureau des recrutements).


Dernière édition par Yùuki le Lun 19 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 15:51

Bon. Désolé pour les incohérences, je les corrigerai .

Correction faite,mais je garde quand même l'idée du pirate qui navigue les mers du Sud c'est à dire Sud Kalimdor et Sud Royaume de l'Est. Et dis moi Yuuki... Si on brûlerait ta maison t'aurai la rage non? Donc Chalev n'est pas une exception. L'or, l'or, l'or, les pirates veulent de l'or oui, mais pour le scintillement et le bruit des belles piécettes dorées. Un pirate est contre la Horde et l'alliance donc rejoindre une guilde anti-Alliance et anti-Horde, je ne vois pas le problème. Donc je reste sur mon pirate.

EDIT (By Yùuki) : Retrait du Double Post
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 16:38

Je suis pas contre le Pirate, je suis contre l'idée que un pirate qui à perdu son navire veuille éradiquer Horde et Alliance, c'est pas la même chose.

Et il y a un bouton EDIT sur le forum.

De plus, le Sud de Kalimdor n'est pas au pirates des mers du Sud de mémoire (à vérifier) Mais aux pirates bats-le-désert je crois.

EDIT : Il y a effectivement des pirates des mers du Sud en Tanaris. Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 16:47

Pirates bats-le-désert vérifier mais pour la vengeance ça change pas de l'emploi du temps de piller l'Alliance et la Horde. La vengeance est dirigée contre les anciens matelots de Chalev donc, je vois toujours pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nereia




Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2013

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 18:06

Faire escale à Cabestan pour un pirate est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 18:44

Pas totalement mais aucuns faits ne le rouge donc je ne peux pas justifier si accoster à Cabestan est suicidaire. Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 18:53

Catharack a écrit:
pour la vengeance ça change pas de l'emploi du temps de piller l'Alliance et la Horde. La vengeance est dirigée contre les anciens matelots de Chalev
Vengeance pour des anciens matelots donc, je vais dans une guilde anti-horde et anti-alliance car c'est la suite logique.
Piller la Horde et l'Alliance ... Donne moi le nom d'un pirate qui pille la Horde et l'Alliance. Juste un.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik Galronk

Malrik Galronk


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2013

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 20:19

Le problème pirate viens du faite qu'il ne pense qu'au pognon, la Horde et l'Alliance, il s'en fiche comme de Me'Dan, j'ai donc un gros soucis pour accepté ce genre de rp dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nereia




Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2013

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 20:20

Yùuki a écrit:
Catharack a écrit:
pour la vengeance ça change pas de l'emploi du temps de piller l'Alliance et la Horde. La vengeance est dirigée contre les anciens matelots de Chalev
Vengeance pour des anciens matelots donc, je vais dans une guilde anti-horde et anti-alliance car c'est la suite logique.
Piller la Horde et l'Alliance ... Donne moi le nom d'un pirate qui pille la Horde et l'Alliance. Juste un.
Tu es un pirate des mers du Sud

Même pirate tout court, n'est pas accepté dans une des villes gobelines de Gentepression.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurei
Admin
Kyurei


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : En Lorraine, la ou les chamans défonce ma box à coup d'orage.

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 13 Aoû - 22:34

Ton personnage peut très bien vouloir nous rejoindre par pur envie de profit et de pillage, et nous acceptons tout homme capable de servir d'escl ... de soldat !
En gros je dis +1 mais seulement si tu insiste sur le fait qu'il nous rejoigne pour nous " utiliser ", profiter de notre force et du pillage, après le reste sur la géographie Azerothienne peut être modifiée si ça gêne, le principale reste la raison de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellecoalition.forumactif.org
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMer 14 Aoû - 7:26

Bon ok pour les villes du Cartel de Gentepression mais mon pirate rejoins la guilde pour trouver ses anciens matelots et les tuer en passant pour piller l'alliance et la horde.

Pour l'or, il en aura quand on pillera les villes jusque-là, ça va. Ensuite en pirate qui est indépendant et qui pille des villes des deux factions, il y a forcément pas des masses, mais il y en a

EDIT (By Yùuki) : Double post
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMer 14 Aoû - 8:13

Deuxième fois, il existe un bouton EDIT : sert t'en

encore une fois et je te ban temporairement du forum


Dernière édition par Yùuki le Mer 14 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMer 14 Aoû - 8:18

Oui,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMer 14 Aoû - 8:46

Catharack a écrit:
Bon ok pour les villes du Cartel de Gentepression mais mon pirate rejoins la guilde pour trouver ses anciens matelots et les tuer en passant pour piller l'alliance et la horde.
Piller l'Alliance et la Horde pour un pirate, je te renvoi au message de Trognir. Les pirates n'en ont rien à faire de l'Alliance où la Horde, ils veulent l'Or des Gentepression

Catharack a écrit:
Pour l'or, il en aura quand on pillera les villes jusque-là, ça va. Ensuite en pirate qui est indépendant et qui pille des villes des deux factions, il y a forcément pas des masses, mais il y en a
Un pirate veux de l'Or, que de l'Or, plus d'Or, un maximum d'Or. Entre les coffres des Gentepression et deux pauvre capitales où toutes les ressources passent à la défense, mon choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyLun 19 Aoû - 16:09

Up pour savoir ou en est la candidature puisque personne d'autre n'a post depuis. J'attends les votes des joueurs

Pour le moment :

+1 : 2
-1 : 0

Je laisse le reste aux officiers disponibles


Dernière édition par Yùuki le Lun 9 Sep - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyDim 8 Sep - 15:29

Double post pour secouer les puces des membres. vous en êtes où sur cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat

Mikat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, là ou les chamans pètent la box de Kyurei

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyDim 8 Sep - 22:19

Je dis +1 si puis-je Smile

Ps : Me semble que Kyurei a dit que les chefs peuvent changer, pourquoi Yuuki reprendrait pas les rênes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyLun 9 Sep - 7:38

Car je joue plus. Je suis ici en tant que modo forum, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik Galronk

Malrik Galronk


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2013

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptyMar 10 Sep - 15:43

veuillez m'excuser, je retrouve tous juste un pc un tant sois peu convenable "hum hum", pour le cas écarlate émasculer par notre très chères Lucidà Van Tarkil, j'en sait rien, il faudrait le voir co pour lui parlé, ensuite pour cette candidature, j'ai déjà donné un avis, pour le reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2013

Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. EmptySam 14 Sep - 11:10

Citation :
Même pirate tout court, n'est pas accepté dans une des villes gobelines de Gentepression
*Regarde les flots noirs* J'ai quelque doute... *Regarde le jour des pirates* J'ai de TRES gros doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal détrempé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal détrempé.   Un journal détrempé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal détrempé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concil Sànguinum :: Les premiers pas :: Candidatures-
Sauter vers: