Concil Sànguinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concil Sànguinum

Mort à la horde, et Mort à l'Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhilie

Mhilie


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Azeroth

Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre EmptyDim 24 Nov - 10:04

"La Lumière est infidèle! Alors que l'Ombre, elle, ne te quittera jamais ELLE! Le jour où tu perdras en foi, la Lumière ne cherchera pas à te reprendre, alors que l'Ombre, ne te quittera...jamais!

-La Lumière est infidèle, l'Ombre est la seule voie rentable dans tout ce bas-monde... récitais-je tel un légume.

J'me présente, Mhilie Chaudecoeur, et comment vous dire que je porte mal mon nom... enfin, dans mes jeunes années, j'étais une petite fille naïve et crédule, un beau jour avec ma famille, on avait participé à une collecte de fond pour la Marche de l'Ouest, je me rendis donc sur place, et la misère présente là-bas me toucha au plus profond de mon être. Un prêtre passant par là me dit:
"Jeune fille... tu as l'air accablée par la souffrance de ce monde, si tu veux pouvoir changer le monde, change d'abord ce qui y habite, va apprendre l'art du Prêtre, et prêche la bonne parole à travers ce monde, tu en es capable, ton coeur en est capable!"
C'est donc pleine de convictions que je me rendit à Hurlevent me renseigner sur comment me former à la Lumière...

9 ans plus tard, j'ai 23 ans, j'ai fini ma formation, je suis à la Cathédrale de la Lumière, à la capitale, je suis toute nouvelle là-bas! Par curiosité, un soir, je me suis  rendu dans les bas-fonds de la cathédrale, je vois une bonne dizaine de gens encapuchonné et en ronde, je ne tarda pas à me faire remarquer, en un clin d'oeil, je me suis retrouvée encerclée par ces gens:
"Que fais-tu ici? me lança une des personnes
-J...je..j-j-je... suis juste v-v-v-venue voir à quoi ressemblait les dessous de la cathédrale... répondrai-je, terrorisée.
Je me fis emportée par tous ces gens qui me placèrent autour d'un cercle composé d'un mauve reluisant, une étrange tension m'empêcha de bouger, et une petite heure après, j'étais devenue une partisane de l'Ombre, la Lumière m'avait abandonnée... nouvelles chaînes, nouveau maître...

HRP: Alors je débarque du Rp Horde, quand je dis Rp Horde, je ne parle pas du Trident ou de la Légion de la Flamme hein...je parle des "Moires"! bref, je me suis lancé dans une allianceuse pour voir à quoi ressemblait le Rp côté ally, et croyez-moi, j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre EmptyDim 24 Nov - 12:15

Je suis navré de te l'annoncer ainsi mais la guilde est en cours de restructuration après le décès IRL de notre GM. Je suis juste le remplacant en attendant que une nouvelle guilde vois le jour (si cela se fait).

Je passerais le message au nouveau GM et lui demanderait de jeter un oeil à ta candidature même si je ne pense pas que tu puisse nous rejoindre.

Ton texte est bon, ton aptitude à écrire "FrenC" est bonne aussi mais la guilde étant morte, je ne peux rien affirmer quand à ton affiliation et donc, à ton recrutement.

Yùuki (Ichiibal#2578)

PS : Si tu ne peux nous rejoindre, nous t'enverrons vers une guilde plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Mhilie

Mhilie


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Azeroth

Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre EmptyDim 24 Nov - 12:54

Je vois, je ne le connaît pas et je suis déjà touché! Enfin bref, on ne va pas s'attarder sur ça, on est pas là pour pleurer, merci pour le renseignement, je vais continuer, mais j'ai envie de démarrer doucement et j'hésite encore à poster chez les Brumes... enfin bref, merci, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Malrik Galronk

Malrik Galronk


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2013

Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre EmptyDim 24 Nov - 14:51

Arcanum Sanctus est aussi une bonne guilde tu sais, pour l'instant la guilde est en suspend, il y a aussi le sang des nobles si tu as vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yùuki
Admin
Yùuki


Messages : 94
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre EmptyDim 24 Nov - 17:54

J'ai donc ma réponse. Malkrik te confirme plus ou moins que le recrutement ici est Off.

Cela dit, Arcanum Sanctus est une guilde qui vaux effectivement le détour. Anti Horde a souhait et avec beaucoup d'events. De même que le GM, je te conseille d'aller y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mhilie

Mhilie


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Azeroth

Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre EmptyDim 24 Nov - 20:35

D'accord Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre   Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhilie Chaudecoeur, ombre de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concil Sànguinum :: Les premiers pas :: Candidatures-
Sauter vers: