Concil Sànguinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concil Sànguinum

Mort à la horde, et Mort à l'Alliance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Catharack Rameau-de-Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catharack

Catharack


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre

[Candidature] Catharack Rameau-de-Feu Empty
MessageSujet: [Candidature] Catharack Rameau-de-Feu   [Candidature] Catharack Rameau-de-Feu EmptyJeu 25 Juil - 20:59

Un guerrier s'appelant Rameau-de-Feu... Catharack Rameau-de-Feu. Cet homme fut soldat de la deuxième guerre venant de Lordaeron, l'un des grands empires humains. Pendant la guerre, Rameau-de-Feu fut capturé par des orcs et s'évada de ses propres moyens sans que l'Alliance ne l'aida. Dégouté par l'absence d'aide de l'Alliance; Rameau-de-Feu quitta les rangs de l'Alliance et garda sa profonde haine envers les deux factions. Cherchant à se venger, Catharack recherche une coalition pour se venger.

À l'attention du seigneur Kyurei;
Salutations seigneur Kyurei. Je suis Catharack Rameau-de-Feu, vétéran de la deuxième guerre. Je cherche actuellement une coalition contre la Horde et l'Alliance pour me venger. Ces mécréants ne devraient pas exister en ce monde. Je vous propose que je vous rejoigne, vous et vos compagnons, pour exterminer ces factions et accomplir vos buts. Sachez que je ne suis pas un bras-cassé et je pourrais vous être d'une grande aide. Le monde est grand, seigneur, nous devons nous unir pour les anéantir ! Ensemble, le monde sera restructuré et un monde parfait s'offrira à nous !

Signé, Catharack Rameau-de-Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurei
Admin
Kyurei


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : En Lorraine, la ou les chamans défonce ma box à coup d'orage.

[Candidature] Catharack Rameau-de-Feu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catharack Rameau-de-Feu   [Candidature] Catharack Rameau-de-Feu EmptyJeu 25 Juil - 21:50

Parfait, merci d'avoir fait ta présentation, bien structuré, clair, c'est ce que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellecoalition.forumactif.org
 
[Candidature] Catharack Rameau-de-Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concil Sànguinum :: Les premiers pas :: Candidatures-
Sauter vers: